Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cephas Blog"
"Cephas Blog"
19 avril 2005

Expo " Les Beaux Jeudis"

Il fut un temps où j'eue l'occasion d'exposer ces quelques photos. Je tiens à remercier le propriétaire de l'établissement "Les beaux Jeudis", alias "Jeannot" pour ceux qui connaissent, pour son autorisation et sa confiance face à mes travaux. (Même si vous ne les avez pas encore tous devant les yeux...)

ciel_tdb_3 katorza ciel_tdb_2 50otages1 prefecture motterouge2 saintmihiel motterouge ...

Publicité
Commentaires
C
merci, sinon je lui ai dit sur msn hier (que j'avais laissé des messages), j'espère que ca va le motiver!<br /> apparemment il va avoir une source d'inspiration dans les mains ce week end à 20000 Francs (et oui PP parle encore en Francs) alors ca devrait aller!
A
je ferai passer le message a pp...fo qu'il se bouge un peu il participe plus du tout
C
la 2,3 et 4 sont vraiment super, c'est dommage pour le flou de certaines (la 7 en particulier).
"Cephas Blog"
Publicité
Publicité